Maëlle ROULET a débuté sa carrière professionnelle au sein d’une Etude spécialisée en droit des technologies et a obtenu son brevet d’avocat au sein de l’Etude BRS Avocats. Elle a ensuite exercé son activité au sein cette Etude, avant de rejoindre Roulet Avocats le 1er décembre 2020.
Titulaire d’un Master en droit, cybercriminalité et sécurité des nouvelles technologies, Me Maëlle ROULET pratique dans les domaines de la sécurité informatique, de la protection des données et dans les questions liées au droit des nouvelles technologies. Elle conseille et défend régulièrement des entreprises technologiques.
En tant qu’avocate généraliste, Maëlle ROULET pratique également le domaine du droit des affaires, du droit commercial et contractuel ainsi que du droit pénal et du travail.
Dotée d’une importante expérience en droit de la circulation routière et de la responsabilité civile, Maëlle ROULET est également membre du réseau des Avocats de la Route depuis 2018. Elle défend tant les victimes d’accident que les auteurs d’infractions de la route.